dimanche 11 janvier 2009

blagues

C'est la prof à Toto qui demande, comment on fait de la compote, Toto lève le doigt et la maîtresse dit :
- Si c'est pour dire des conneries, tu ne dis rien ! Alors, Toto comment fait-on de la compote ?
- Avec des moules Madame
La prof dit :
- Mais n'importe quoi on ne fait pas de la compote avec des moules !
Toto dit alors :
- Si c'est possible, ma soeur est revenue de voyage de noce et elle a dit à ça copine qu'elle avait ça moule en compote !


Une blague de Hazzar

C'est Toto qui est à l'armée le commandant lui demande :
- A quoi sert un fusil une mitraillette et un tank? Tu me ramènes ta réponse lundi !
- Oui mon commandant.
Le lundi retour à la base et le commandant demande à toto :
- A quoi sert un fusil ?
- A fusiller mon commandant
- C'est bien, à quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler mon commandant,
- Bien Toto et un tank ?
- A tankuler mon commandant !


Une blague de Fileas Fogh

- Toto arrête de tourner en rond !
- Toto arrête de tourner en rond !
- Toto arrête de tourner en rond !
- Bon Toto t'arrêtes de tourner en rond ou je te clou l'autre pied !


Une blague de anana

Papa à bout :
- Toto ! J'ai une réunion super importante, ce matin ! Tu iras seul a l'école aujourd'hui. Je te fais confiance.
Toto lui répond :
- Pas de problème papa !
- Je m'occupe de ta petite soeur, et toi de tout éteindre ! Et surtout tu ne traîneras pas.
- T'inquiètes, papa, t'inquiètes.
Une fois son père parti, Toto prends le téléphone :
- Bonjour madame la directrice, je vous téléphone pour vous dire que Toto ne viendra pas à l'école, car il ne se sent pas très bien aujourd'hui !
La directrice :
- Ce n'est pas grave au moins ?
- Non, non, ne vous inquiétez pas. C'est sans doute un rhume, pour éviter toute complication, il restera à la maison bien au chaud devant un bon film.
- Devant un bon film ? Mais qui est a l'appareil ?
- Ben... mon papa !


Une blague de marjorie

Toto est au forum pour l'emploie, il y a beaucoup de jeunes et les formateurs leurs demandent, ce qu'ils veulent faire plus tard. Certains veulent être mécanicien boulanger..... Quand vient le tour de Toto, il répond :
- Moi je veux être couvert de poils !
Le formateur lui demande alors pourquoi et il lui répond :
- Ma soeur elle en a une petite touffe et elle gagne beaucoup d'argent !


Une blague de haoua

Dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a : "le téléphone, le radio phone..."


Une blague de Nana

Toto rentre de l'école en criant :
- J'ai eu 10 à l'examen !
Son père regarde son carnet : 2 en géographie, 2 en maths, 3 en français, 1 en histoire, 2 en sciences.