vendredi 23 octobre 2009

blagues trop droles!!!! d'hallowen

halloween11



Qu'est-ce qui tombe le soir d'Halloween?
- La nuit.



C'est qui le squelette dans le placard? Celui qui a gagné à cache-cache l'année dernière!



Si tu te retrouves à côté de Dracula, d’un squelette, d’un fantôme et d’une sorcière, qu’est-ce que tu souhaites?
Je ne sais pas.
Tu souhaites que ce soit l’Halloween!



Une petite araignée demande à sa mère :
Maman, qu’est-ce qu’on mange pour dessert ce soir?
Une mouche au chocolat!



Deux squelettes sont au bord d'un précipice.
L'un demande à l'autre :
- Es-tu capable de sauter ?
Et l'autre de répondre
- Tu es fou, je tiens trop à ma peau !



C'est deux citrouille dans un jardin une citrouille dit
- Il fait chaud avec cette bougie !
L'autre bougie dit
- HA! Une citrouille qui parle!



Une citrouille demande à une copine :
- Combien font 4+4?
- Je ne sais pas, répond son amie
Alors la première lui dit :
- Tu t'es au moins creusé la tête??



Quel est le jeu préféré des squelettes?
Les osselets.



Un homme en train de se noyer dans un lac crie :
- Au secours je ne sais pas nager !!!
Un squelette qui passe par là lui lance....
- Bienvenue au club !



L'année passé un petit gars s'est présenté à ma porte...
la journée de l' halloween habillé en Rocky. Je lui ai donné quelques bonbons.
Une minute plus tard, il sonne à nouveau à ma porte.
Je lui dit: " Tu es pas le petit Rocky qui est venu il y a une minute? "
"Non , là je suis Rocky 2 !!! "



Un squelette entre dans une brasserie et commande une choucroute et une...
bière. Le serveur lui apporte en tremblant de peur.
Le squelette mange sa choucroute, bois sa bière et demande la note.
Le serveur toujours tremblant lui apporte.
- Vous savez on ne voit pas souvent des squelettes venir manger ici.
- A 40 euros la choucroute cela ne m'étonne pas !?



C'est une chauve-souris vampire couverte de sang... qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcellent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! gémit la chauve souris ensanglantée.
- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauves-souris vampires.
Finalement, la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit :
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas?
- Oui! Oui! piaillent les chauves-souris vampire, la salive à la bouche.
- Et ben moi je ne l’avais pas vu...

happy-halloween-vip-blog-com-550426a2068a51



Qu'est-ce qu'une maman fantôme offre à sa fille pour Noël ?
- Une maison de poupée hantée.



- Quel est le comble pour un fantôme ?
- Être dans de beaux draps.



Dans un château en ruines, un guide dirige un groupe.
Une dame du groupe dit :
- J'ai peur, il paraît qu'il y a des fantômes ici.
Le guide assure:
- Oh non, cela fait 650 ans que j'habite ici et je n'en ai jamais rencontré.



Sais-tu comment on peut savoir si un fantôme est sur le point de s’évanouir?
Non.
S’il est blanc comme un drap!



Ana : Quelle est la pierre préférée des fantômes?
Mat : Euh… l’Émeraude?
Ana : Non, la pierre tombale!



Ana : Connais-tu l’histoire du petit fantôme qui passait toujours par les portes?
Téo : Non.
Ana : Un jour, sa mère lui a demandé d’arrêter ça et de passer par les murs, comme tout le monde!



Un fantôme dit à un autre fantôme :
- Et dis-donc ! Il y a un mouchoir qui traîne derrière toi !
- C'est pas un mouchoir, c’est mon fils !



Un fantôme et un vampire sont tous deux au bord d'une route déserte.
Le fantôme :
- J'attends le vaisseau fantôme, et vous ?
- Moi ? J'attends le vaisseau sanguin...



Maman fantôme offre quoi à sa fille pour Noël ?
Une maison de poupée hantée...



Deux fantômes se promènent:
- Ouuuuh!!! fit le premier
- Tu crois que ça va me faire peur ? dit l'autre
- Mais non...je viens de me cogner!



Où les fantômes partent-ils en vacances ?
A la Mer Morte...
Pourquoi les fantômes traversent-ils la rue ?
Pour passer de l'autre côté...

halloween_10

Qui a 4 jambes et 120 dents?
- Un crocodile
Qui a 4 dents et 120 jambes?
- une réunion de vielles sorcières



Une sorcière explique à une autre sorcière :
- J'ai mis mon crapaud dans la baignoire il y est plus heureux.
- Et quand tu veux prendre un bain?
- Il ferme les yeux.



Je vole et je suis fluorescent, qui suis-je ?
- Une sorcière qui a foncé dans un fil électrique!



- Connais-tu la danse préférée des sorcières?
- Non.
- Le balai jazz!



Que dit la sorcière à son mari quand elle trouve une chose très facile à faire?
Ce n’est pas sorcier!



Mat : Sais-tu pourquoi le ciel est si haut?
Ana : Non.
Mat : C’est pour ne pas que les sorcières se cognent la tête en volant sur leurs balais!



Pourquoi les sorcières volent-elles sur un balai ?
Parce que les aspirateurs sont trop chers...



A quoi reconnait-on un balai de sorcière ?
Il ne mord jamais la poussière...

halloween8ix9



Maman Vampire à bébé vampire :
- Ne suce pas ton pouce tu pourrais te blesser!



Comment appelle-t-on le Comte Dracula ?
- Mon saigneur.



Comment appelle-t-on un professeur vampire ?
- Un « ensaignant »



Quel est le plat préféré des vampires?
- Des croque-monsieur.



Quel est le comble pour un vampire ?
- C'est de se faire du mauvais sang



Quels sont les bateaux préférés des vampires ?
- Les vaisseaux sanguins.



- Que dit un vampire en quittant sa victime ?
- Merci beau cou.



Un fantôme et un chat noir discutent :
Dracula, il aime tellement ça être un vampire!
Ah oui, je comprends! Il a ça dans le sang!



Dracula et son copain sortent un soir mais le temps est épouvantable!
Est-ce que c’est une tornade? demande le copain.
Mais non, je te jure que moi j’ai déjà vu des vents pires!



Quel est le comble pour un vampire ?
C'est de se faire du mauvais sang...



Quelle est l'expression préférée des vampires ?
Bon sang...



Comment appelle-t-on un vampire passionné de foot ?
Un mordu...



Que dit-on d'un vampire bourré d'énergie ?
Il a du mordant...



Que chante Dracula le jour de l'halloween....?
- Boire un p'tit coup c'est agréable...