mardi 20 octobre 2009

la famille

Toto et sa maman :
- Toto tu vas avoir un nouveau petit frère !
- Pourquoi Maman, tu ne veux pas garder l'ancien ?

C'est Toto avec son papy dans un parc et son papy parle avec un autre papy en fumant une pipe. Toto va près de son papy et dit :
- Papy, je peux avoir ta pipe ?
- Non, répond papy.
- Papy, papy, je peux avoir ta pipe ?
- Non et non.
- Mais papy, c'est pas pour fumer.
Papy vide alors sa pipe et la donne à Toto. Toto la dépose par terre et
saute dessus.
-Qu'as-tu fait à ma pipe, Toto ?
- Papa a dit qu'il faudrait que Papy se casse la pipe pour acheter une nouvelle voiture.

Toto reviens de promenade, il a perdu son chien.
- C'est pas grave, dit papa, on va mettre une annonce dans le journal.
- Mais papa, le chien ne sait pas lire.

A l'école dans la cour de récréation Fred dit à Toto :
- Tu as reçu le mot que je t'ai fait passer ?
- Celui où tu disais que je devais rembourser ton livre que j'ai perdu ?
- Oui
- Non dit Toto, je ne l'ai pas reçu.